Contact phone number:

Contact email:

Les clubs de strip-tease en Angleterre et au Royaume-Uni

January 11, 2016

Les clubs de strip-tease en Angleterre

Les clubs de strip-tease en Angleterre et au Royaume-Uni sont uniques en termes de style et de conditions de travail pour le reste des clubs de gentlemen dans le monde entier. Il est entièrement axé sur les danses de lap, ou des spectacles privés, et très peu est effectué sur le plancher principal. Certains clubs auront une rotation de danseurs sur scène, mais cela est normalement avec très peu de showmanship par rapport à d’autres pays. Les boissons pour les filles coûtent les mêmes que si elles le seraient pour les clients car il n’y a pas de boissons ou de champagne commission offerte aux danseurs. Tout l’argent est dépensé et fait dans les salles privées.
& Nbsp;

Clubs de strip-tease en Angleterre et le Royaume-Uni fonctionnent sur le système tour de danse . Il n’y a souvent pas de commissions de boissons et jamais un salaire fixe. La danseuse paie au club soit une «maison de frais» ou un faible pourcentage des danses vendues. Le reste est à elle. Il est rapide et parfois un peu plus agressif que les clubs de champagne. Cependant, il ya beaucoup de variations dans différentes parties du pays. Le rythme plus rapide fonctionne très bien pour beaucoup de filles. Certains trouvent plus facile d’obtenir de nombreuses petites danses pour monter plutôt que d’essayer d’extraire de grandes quantités en une seule fois. La consommation d’alcool n’est pas non plus obligatoire.

Certains clubs de strip-tease en Angleterre peuvent offrir un système d’infiltration «funny-money» sur scène, bien que cela ne soit pas standardisé à travers le pays. Le nombre de spectacles varient d’un club à l’autre, certains offrant une rotation continue et certains n’offrant aucun du tout en dehors des spectacles de cerf. Pole montre normalement prendre la forme d’un stade de scène d’une ou deux chansons aller topless. Très peu d’entre eux offriront des nuances complètes sur le plancher du club. Les spectacles sont très rares. Les filles qui travaillent dans des clubs de strip-tease en Angleterre font leur argent purement à partir de spectacles privés, donc il est très concentré sur cela. La direction place moins de pression sur les filles pour frapper les cibles. Cependant, il ya beaucoup de concurrence d’autres filles. Tout temps passé sur le sol est gratuit, ou payé, de sorte que les danseurs doivent être très motivés et s’assurer qu’ils maintiennent la concentration.

Différences au sein des clubs de strip-teaseurs du Royaume-Uni.
& Nbsp;

Les grandes villes comme Londres, Manchester, Birmingham, Glasgow et Newcastle ont beaucoup de clubs et encore plus de filles. Cependant, vous serez toujours susceptible de trouver des clubs dans de petites villes jonchées dans tout le pays. La danse est beaucoup plus courante au Royaume-Uni que vous trouverez dans d’autres parties du monde.

L’Angleterre, le Pays de Galles et la partie la plus méridionale de l’Ecosse ont la plus grande concentration de clubs de strip-tease. Au nord de l’Écosse, il ya une poche de clubs de service des travailleurs du pétrole et du gaz volant vers la mer du Nord d’Aberdeen et Inverness. L’Irlande du Nord n’a pas de clubs de strip-tease, car il est beaucoup plus conservateur que le continent.

Une soirée populaire
Les données publiées en 2015 ont révélé qu’il ya 576 clubs de strip listés au Royaume-Uni. Berkshire ayant la plus forte concentration par habitant avec une moyenne de 11 clubs de strip-tease pour 100 000 personnes avec ses 17 sites enregistrés. Étonnamment, Londres est en baisse dans la liste au numéro 18 avec ses 104 clubs de strip-tease, en moyenne à 1,3 clubs pour 100 000 personnes. En conséquence, si vous êtes sur une nuit n’importe où au Royaume-Uni, il est très facile de trouver des clubs et des danseurs. (Source de données ici )

Les clubs du Royaume-Uni ont un plus grand nombre de filles par rapport à d’autres pays et ont normalement un nombre plus élevé toute la nuit. Cela contraste avec les clubs européens. Les numéros vont de 10 dans des salles plus petites à n’importe quoi jusqu’à 200 dans les clubs plus grands, plus connus.

Des chaînes de clubs de strip bien connues en Angleterre
Il existe de nombreuses chaînes au Royaume-Uni à la fois des marques internationales et des noms nationaux. Les marques internationales incluant Stringfellows , Spearmint Rhino et

Like this article? Share it!

Twitter Facebook Linkedin Google+ Pinterest

0 Comment on this Article

Add a comment