Contact phone number:

Contact email:

Clubs de strip-tease au Danemark

January 20, 2016

Clubs de strip-tease au Danemark

Copenhague a la plus grande concentration de clubs de strip-tease au Danemark. Il ya seulement quelques villes en dehors de cela avec striptease, notamment Aarhus et Aalborg. On s’attend à ce que les clients achètent des bouteilles de dancers ou des boissons de dames afin de gagner le temps du danseur pendant que les clubs fonctionnent sur le ‘Champagne System’ . Ils offrent également des spectacles privés. Les prix commencent aux alentours de 1000DKK et les spectacles sont également courants, même si le basculement n’est pas standard.

Les spectacles d’étape prennent normalement la forme d’une exposition polaire de base et non d’un spectacle de caractéristique. Cela signifie que les danseurs vont normalement danser dans ce qu’ils portent déjà sans costumes et accessoires spécifiques. Danseurs dans les clubs de strip-tease au Danemark vont souvent plein nu dans les spectacles de scène. Ceux-ci ne sont pas de longueur significative, peut-être une ou deux chansons.

Il ya normalement moins de pression pour aller dans les chambres privées immédiatement avec champagne offert. Les clients dans les clubs de strip-tease au Danemark ont ​​une chance de connaître la danseuse un peu plus, tout en payant pour son temps. Il est d’un rythme plus lent avec de plus grands coups d’argent quand il arrive. La plupart des profits pour la jeune fille, cependant, viennent de la privates si il ya une attente de prendre un spectacle à un moment donné. Quelques-uns des clubs de strip-tease bien connus à Copenhague sont: Angels Club , Madame Amour , Mirage , 7ème Ciel , La Dolce Vita , Kakadu et Maxim Bar

Les attitudes à l’arrachage au Danemark varient énormément de la majorité de la Scandinavie. Il est moins conservateur que la Norvège et la Suède en ce qui concerne l’industrie du sexe et la prostitution est légale. Un danseur doit veiller à ce qu’un contrat soit réservé avec un club purement strip-tease. Les clients peuvent réserver des filles dans beaucoup de clubs de Copenhague. Ce qui arrive une fois hors des lieux est à la discrétion de la jeune fille. Il est peu probable que des extras se produisent sur place en raison de la législation en vigueur, ce qui ne permet pas à un tiers de profiter de la transaction. Il ya, cependant, des clubs propres disponibles avec des danseurs pure où les filles ne travaillent que dans le lieu. Aucune allocation en dehors de la danse n’est disponible dans les salles privées.

La rémunération pour les spectacles est habituelle et un salaire fixe n’est pas inhabituel. Le nombre de danseurs est maintenu assez bas comme paiement est offert.

Ici vous trouverez tous les clubs de strip-tease au Danemark et à Copenhague

Like this article? Share it!

Twitter Facebook Linkedin Google+ Pinterest

0 Comment on this Article

Add a comment